Modification du volet commercial du Schéma de Cohérence Territoriale

Le projet de modification du volet commercial du Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) du Pays d’Auray a été soumis à votre avis dans le cadre de l’enquête publique qui s’est déroulée du 4 juin au 5 juillet 2019. Retrouvez le rapport et les conclusions du Commissaire-enquêteur en ligne.

Agrandir l'image, .PNG 19,17Mo (fenêtre modale)Agrandir l'image, .PNG 19,17Mo (fenêtre modale)

Le projet de modification du volet commercial du Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) du Pays d’Auray a été soumis à votre avis dans le cadre de l’enquête publique qui s’est déroulée du 4 juin au 5 juillet 2019.

Cette modification a pour objectif de redéfinir une stratégie d’aménagement du territoire en matière de développement commercial au regard des nouveaux enjeux, projets en matière commerciale et difficultés d’applications de certaines dispositions.

Le dossier soumis à l’enquête publique, ainsi que le rapport et les conclusions du Commissaire-enquêteur  seront consultable sur le site internet dédié à l’enquête pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête:
https://www.registredemat.fr/scot-pays-auray

Ces documents seront également tenus à la disposition du public, pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête, dans les deux lieux suivants :

·         Au siège du PETR Pays d’Auray, Porte Océane, 40 rue du Danemark, 56 400 AURAY

·         A la mairie de Le Palais à Belle-Île-en-Mer, Impasse de l’Hôtel de ville, 56 360 LE PALAIS

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l’enquête publique : https://www.registredemat.fr/scot-pays-auray